Fred Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Une question qui a tout son sens n'est-ce pas ? Que préférez-vous ? Des sujets techniques sur le comment ? Des sujets liés à l'installation ? Des sujets liés au jardin ? Des partages de bons plans ... Déjà merci de vos avis. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Alors ? Vous faites les peureux ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bon stop ou encore ? Je remarque le peu d'engouement pour la participation sur le forum. Il y a +- 400 pages vues sur le mois et 100 personnes qui viennent sur le forum. Etant donné que je dois renouveler la licence (35€ pour 6 mois) je me pose la question si le forum doit continuer à exister. Merci de votre avis. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
bastien90 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 salut, pour ma part ,j'avais perdu le lien changement de pc, et c'est vrai je vais tres peu sur les forum sauf quand j'ai une notification Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Pas d'autres avis. PS: merci Bastien Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés