zoulou59 Posté(e) le 15 mars Signaler Posté(e) le 15 mars Depuis le passage à la révision et la MAJ du robot , impossible de régler par l'application la hauteur de coupe Merci de vos solutions Citer
Fred Posté(e) le 15 mars Signaler Posté(e) le 15 mars Bonjour aussi. Le reste de l'application est-il fonctionnel ? Est-elle connectée au robot ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
maplaou Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars bonjour, j'ai le même problème sur mon robot 430x impossible de régler hauteur de coupe sur application mais le reste fonctionne très bien Citer
zoulou59 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Bonjour,Oui, je peux modifier le planning par exemple Citer
zoulou59 Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars (modifié) x Modifié le 17 mars par zoulou59 modofication message précédent Citer
zoulou59 Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars Le 16/03/2025 à 11:15, zoulou59 a dit : Bonjour,Oui, je peux modifier le planning par exemple et je peux néanmoins régler la hauteur de coupe sur le robot lui meme Citer
Julien 19 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Bonsoir moi aussi même problème je viens de mettre en route mon robot et je peux pas régler la hauteur de coupe via mon smartphone part contre je peux régler mon planning Citer
Mano Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars idem depuis son retour de l'entretien, j'ai posé la question à husqvarna. j'ai essayé une reconnexion de l'app avec le robot, rien n'y fait. Citer
Philippe C Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril bonjour sur Android la mise à jour est disponible bug corrigé ! 👍😊😊😊 Citer
Aliocha Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Bonjour, J’ai constaté le même problème avec un robot 435X Je ne peux plus régler la hauteur de coupe sur l’application chargée sur mon iPhone (iOS 18.3.2) ou mon iPad (iOS 18.3.2 également), le menu a disparu. En revanche je peux le faire sur cette même application chargée sur un vieil iPad qui tourne sous iOS 15.8.3 !!! Là le menu est accessible ! Les mises à jour de l’application Husqvarna que j’ai chargées sur iPhone ou iPad avec iOS 18 ne donnent pas de solution pour l’instant. pas de nouvelles du côté de chez Husqvarna ? je reste preneur de toute information. Citer
Messages recommandés