Fred Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, Nous allons voir dans ce auto comment réaliser son jardin graphiquement : 1. Gardena : On se rend sur le site de Gardena et on y choisit sa région On clique sur Mon Jardin On insiste une 2ème fois Inscrivez-vous si vous voulez ne pas recommencer plusieurs fois Indiquez une adresse mail et un mot de passe Vous devez obtenir ceci Il vous reste à aller dans Mes jardins Faites vous plaisir et montrez nous vos talents de dessinateur paysager 2. Via google Maps On se rend sur le site de google Maps Si vous êtes sur la vue plan, passez sur la vue "terrestre" Rentrez votre adresse dans la barre de recherche Et prenez un print screen de votre propriété Il vous reste à "coloriser" votre image avec les zones de tontes les pentes etc Pour cela je vous propose 2 logiciels Paint pour Windows (à priori déjà installé sur votre PC) The Gimp pour Windows, Mac et linux Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés