Jeph Posté(e) samedi à 02:57 Signaler Posté(e) samedi à 02:57 Prénom : Jean Date de naissance : janvier 1950 Statut Marital : Hélas Marié (ce n'est pas ma faute, je le jure) Ville de résidence : Presqu'ile de Crozon, Fin De La Terre, 29 Ville de naissance : Le Blanc-Mesnil Pays : France Profession : (il y a fort longtemps) Mécanique générale, Métreur, Pilote-instructeur, conducteur de travaux… Sport favori : Tir à l'Arc et au Pétard Mets favoris : Tout ce qui est bon Boisson favorite : De l'eau (maintenant) Hobby : King Musique : Bach Sites web préférés : Pas le temps J'aime : La vie et l'intégrité Je n'aime pas : La mauvaise foi, mais alors pas du tout, du tout ! Mais (répétition, je sais), je ne le laisse pas voir. Comment avez-vous connu Automower-forum.com ? : En cherchant à résoudre un problème ? J'avais réussi à rattraper mon mouton, et j'ai compris que ce n'était pas par gentillesse, qu'il était arrêté, m'attendant, non, il était en panne. Divers : ce que vous souhaitez ajouter : je fais partie des vieux qu'ont de l'age et j'ai du mal à courir derrière mon mouton. Citer
Fred Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bienvenue parmi nous Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés