Fred Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, Je vous propose de mettre un message à la suite de ce sujet sur le revendeur de votre Automower. Je vous propose un canevas et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'ajout ou suppression d'un élément. A copier/coller : Pays : Région : Nom de l'installateur : Qualité conseils avant achat : Prix : Installation dans votre jardin : SAV : Avis global : Par exemple : Pays : France Région : Lorraine Nom de l'installateur : Chaudard Qualité conseils avant achat : Parfait, explications entre les différents modèles et même par rapport à d'autres marques Prix : Un peu plus élevé (2%) que d'autres concurrents ayant pignons sur rue et plus cher que sur le net (7%) Installation dans votre jardin : Installation comprise dans le tarif, réalisée en 2h SAV : pas encore eu à tester Avis global : Parfait, un plus cher mais le service est là donc satisfait. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Pays : Belgique Région : Namur Nom de l'installateur : Maison Gilles Qualité conseils avant achat : J'étais parti sur le 430X début 2016 mais vu les délais de livraison j'ai finalement "signé" pour le 330X + Automower Connect Prix : Le même à 50€ prêt que d'autres revendeurs sur la région wallonne Installation dans votre jardin : Est venu voir la configuration du jardin, m'a conseillé et convaincu sur l'endroit de l'installation de la base. Installation en +- 3H. Câbles enterrés à la machine. SAV : Testé vu problème de roulement et SAV parfait Avis global : 10/10 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Pays : Belgique Région : Namur Nom de l'installateur : Maison Gilles Qualité conseils avant achat : J'étais parti sur le 430X début 2016 mais vu les délais de livraison j'ai finalement "signé" pour le 330X + Automower Connect Prix : Le même à 50€ prêt que d'autres revendeurs sur la région wallonne Installation dans votre jardin : Est venu voir la configuration du jardin, m'a conseillé et convaincu sur l'endroit de l'installation de la base. Installation en +- 3H. Câbles enterrés à la machine. SAV : Testé vu problème de roulement et SAV parfait Avis global : 10/10 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 04/08/2016 à 13:04, Fred a dit : Pays : Belgique Région : Namur Nom de l'installateur : Maison Gilles Qualité conseils avant achat : J'étais parti sur le 430X début 2016 mais vu les délais de livraison j'ai finalement "signé" pour le 330X + Automower Connect Prix : Le même à 50€ prêt que d'autres revendeurs sur la région wallonne Installation dans votre jardin : Est venu voir la configuration du jardin, m'a conseillé et convaincu sur l'endroit de l'installation de la base. Installation en +- 3H. Câbles enterrés à la machine. SAV : Testé vu problème de roulement et SAV parfait Avis global : 10/10 Idem à priori sauf pour le prix, je dirais quasi moins cher vu le câble pas surfacturé comme ailleurs. J'ai eu un revendeurs de moutons italiens qui me demandait 800 euros pour l'installation Citer
Fred Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Il venait d'Italie à pied ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Bien faut croire... Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Je vous propose de mettre un message à la suite de ce sujet sur le revendeur de votre Automower. Je vous propose un canevas et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'ajout ou suppression d'un élément. A copier/coller : Pays : Belgique Région : Namur Nom de l'installateur : Maison Gilles Qualité conseils avant achat : Très bien, le plus pro des installateurs venus voir le jardin. A tout passé en détail. Finalement, après passage sur le forum, plus d'hésitations. Prix : idem pour moi, vu le câble super renforcé. Installation dans votre jardin : Pas mal à quelques détails près, mais je suis maniaque. SAV : super. Rien de cassé, tant mieux d'ailleurs. Mais réponds quasi 24h sur 24h et 7j sur 7. Avis global 9/10 Citer
Fred Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Effectivement un SAV extraordinaire Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Pays : France Région : Auvergne Nom de l'installateur : Et Boyer à Clermont Ferrand Qualité conseils avant achat : Vendeur avant tout, propose les 2 marques qu'il représente Cubcadet et Huqswarna, avec conseils avisés Prix : Un vendeur qui concurrence le Net avec 300€ de différence en plus , mais le roto fil en plus . Installation dans votre jardin : installation faite par moi SAV : 2 ans de garantie , et , magasin près de chez moi 30Km Avis global : à refaire je refais, je suis satisfait Je souhaitais faire travailler un magasin de la région, mais pas à n'importe quel prix, et nous sommes bien contents de les trouver. Passer par le Net pour ces sommes élevées ( pour moi) je ne suis pas prêt . Citer
Messages recommandés