JM76 Posté(e) samedi à 08:01 Signaler Posté(e) samedi à 08:01 Bonjour, Je vais bientôt mettre mon robot en hivernage et je ne sais pas quoi faire pour protéger les fils d'alimentation, périph et guide qui sortent de terre pour se brancher a ma station. Mon robot et ma station seront rangés dans mon garage donc le bouts des fils que je vais débrancher pour enlever ma station seront a l'air libre. Est ce que vous les emballez ? Les protégez? Merci pour vos retours, Citer
Chris50 Posté(e) dimanche à 18:13 Signaler Posté(e) dimanche à 18:13 Bonsoir, oui, une fois la station retirée, ainsi que son fil d'alimentation, on peut facilement protéger les 2 fils périphériques et le fil guide qui restent en place. Ici j'ai mis ces 3 fils et leur contact dans une boite en plastique bien fermée avec du scotch tissé ( un coup de cutter sur le coté de la boite pour passer les 3 fils) et cette boite est elle même protégée des intempéries. Donc le tout est relativement à l'abri jusqu'au printemps. Edit : si le fil d'alimentation ne peut pas être retiré il suffit de la mettre dans la boite avec les autres. Citer
Messages recommandés