jgl75 Posté(e) mardi à 09:50 Signaler Partager Posté(e) mardi à 09:50 Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, voici ma presentation : Prénom : Jean Date de naissance: 1975 Statut Marital: Marié Ville de résidence: Quelque part dans le Hainaut Ville de naissance: Quelque part dans le BW Pays : Belgique Profession: Indépendant Sport favoris: marche, vélo, ... Mets favoris: Tout ce qui est bon et généralement pas ok pour la santé... Boisson favorites: Je ne bois que de l'eau et du vin (avec modération) Hobby: jeux-vidéo, voyages, Musique: Tous les vieux trucs de ma jeunesse Sites web préférés: actualités nouvelles technologies J'aime: Prendre la vie du bon côté Je n'aime pas: quand mon mouton fait des siennes 😉 Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: recherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés