gbrd22 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Sur mon robot automower, 220ac le moteur gauche ne tourne pas. Si j'intervertis les moteur et que je relance le test moteur, c'est l'autre qui ne tourne plus.. donc pb carte mère, mosfet peut-être ? Sur la carte mère rien de visible tout semble ok, j'ai tenté quelques contrôles au multimètre, mais je n'ai rien trouvé (tout semble ok mais bien sûr j'ai du mal m'y prendre). Quelqu'un saurait me guider pour savoir si un mosfet est à changer par exemple ? G. Citer
ThomasG Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Salut , Quasi même problème sauf que c'est le droit qui ne tourne pas sur le mien ... Test moteur ne fait tourner que le Gauche Après inversion des 2 connecteurs , le moteur droit se met a tourner mais plus le gauche Idem sur la carte , rien de flagrant ... Avec le multimètre , j'ai bien de la tension basse sur les fils , ( 10 / 15 Volts continu ) mais je pense a un problème de carte ... Thomas Citer
Messages recommandés