Fred Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à tous et toutes, Bienvenue aux nouveaux membres de notre communauté!! Ce forum est réservé à la présentation des membres venant d'arriver sur Automower-forum.com. Il a pour but d'aider à mieux vous (nous) connaître !! Comment poster votre présentation??? Rien de plus simple ! Il vous suffit de créer un nouveau sujet ( voir ci-dessous ), de rentrer un titre contenant votre pseudo (ou votre nom, prénom pourquoi pas !!). Ensuite, il ne vous reste plus qu'à rédiger votre présentation. Pour vous faciliter la tâche, nous avons crée un modèle : (qu'il vous suffit de copier/coller ) Modèle de présentation à copier Prénom : Date de naissance: Statut Marital: Ville de résidence: Ville de naissance: Pays : Profession: Sport favoris: Mets favoris: Boisson favorites: Hobby: Musique: Sites web préférés: J'aime: Je n'aime pas: Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: Divers: ce que vous souhaitez ajouter Vous pouvez le modifier à votre guise. Et merci d'éviter ce genre de message : Citation Citation Bonjour je m'appelle nico, j'ai 17ans et j'aime les choucroutes farcies... Voilou ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff par Message Privé. Bonne journée. Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés