cdrhum Posté(e) le 8 octobre Signaler Posté(e) le 8 octobre Bonjour, Je suis propriétaire d'un robot rs 615. Je voudrai faire un calibrage du câble périphérique et j'ai un message échec 28. pouvez vous me dire quel est le problème? merci cordialement Citer
Fred Posté(e) le 8 octobre Signaler Posté(e) le 8 octobre Bizarre ce code d’erreur n’est pas dans le manuel https://www.maxirobots.com/manuel/manuel-robomow-rs-615-625-635.pdf Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre Un retour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cdrhum Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre bonjour, merci pour cette réponse. je suis rentré dans le menu service et j'ai choisi sur écrans spéciaux celui des détecteurs de câbles. je ne sais pas le lire celui-ci à 3 lignes avec pour la première ligne une valeur qui bouge environ 80 et une valeur fixe 2000 avec pour la deuxième ligne une valeur qui bouge environ 76 et une valeur fixe 2000 et pour la troisième ligne la valeur de 2500 et la même valeur après. avez vous une explication. merci par avance Citer
Messages recommandés