Finand Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Bonjour mon AM 430X ne se charge pas malgré toute une nuit dans la station. Je l’ai sorti manuellement ce matin et la batterie était toujours vide, il indique « pas de signal boucle » alors que la lumière de la station est verte quelqu’un a t-il déjà connu ce pb? merci de votre aide Citer
Solution Finand Posté(e) le 1 octobre Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 octobre Le pb semble résolu, ce matin je l’ai entièrement démonté et nettoyé, nous avons eu beaucoup de pluie et l’herbe est mouillée, puis je l’ai remis en charge et oh miracle il fonctionne à nouveau. Mon mouton travaille déjà depuis 8 saisons et je pense que l’âge commence à faire son effet, tous les 2 ou 3 jours il y’a d’autres petits pb que j’ai toujours encore réussi à résoudre grâce au forum merci à tous pour vos bons conseils Citer
Fred Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Hello, on a pas pu beaucoup t'aider. Qu'est-ce que tu as nettoyé exactement ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Finand Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre Bonjour j’ai démonté entièrement mon mouton comme je le fais d’habitude avant l’hiver et j’ai tout nettoyé minutieusement avant de le remonter. Suite à ça il tourne sans pb depuis cordialement Citer
Fred Posté(e) le 16 octobre Signaler Posté(e) le 16 octobre Tu l’ouvres complètement ou tu ne nettoies que ce qui est accessible? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Finand Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre J’enlève la « carcasse « et je nettoie tout ce qui est accessible sans ouvrir le « cœur « du robot où il y’a la batterie et les cartes. Citer
Fred Posté(e) le 18 octobre Signaler Posté(e) le 18 octobre ok merci du retour Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés