fdd Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Bonjour ,mon robot se remet sans ma demande sur park,et quand j'appuie sur start la commande est inactive. je dois aller sur park et mettre démarrage dns 3 heures et la il redémarre...avez vous la solution...Merci! Citer
Fred Posté(e) le 29 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Bonjour jamais entendu ce problème. Le firmware du robot est à jour ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fdd Posté(e) le 29 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Bonjour ...c'est a dire? Citer
Fred Posté(e) le 29 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Est-ce que le robot est mis à jour régulièrement ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fdd Posté(e) le 29 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 merci pour votre message...Non ,et comment faut il faire? Citer
Fred Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 On ne sait pas le faire en tant qu'utilisateur il faut avoir les accès Husqvarna et donc c'est un réparateur/installateur qui doit le faire. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés