GuiBeau Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Bonjour, Mon robot a été arrêté plusieurs jours en mon absence. Je l'ai remis sur le base, mais il clignote vert. J'ouvre l'application, elle me demande le code PIN. Je l'indique, elle l'accepte, mais elle me le redemande au bout de quelques secondes, en boucle Je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois, essayé en position start et stop, rien n'y fait, elle me redemande le code PIN. Rien dans le manuel à ce sujet. Une idée, une expérience similaire ? Citer
samix83 Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre en théorie lorsque le robot est en mode eco il clignote vert cependant est ce qu' en débranchant les guides il passe au vert fixe? Cette manip je l ai faite et du coup changement carte de station à résolu le problème Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Résolu @GuiBeau ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés