Toph Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Mon robot s’arrête en plein milieu du jardin, jamais au même endroit. Quand je le récupère, l’écran est en veille, je peux le déplacer sans avoir à faire mon code Une fois sur la base, il me demande une première fois le code, puis tous les les paramétrages d’origine, la langue, leur la date etc. deux fois mon code PIN et il me demande de lancer un paramétrage guidage que j’ai réalise parfois. Si je refais le guidage, il s’arrête à 2 m de la base sonne comme s’il était dans la base et au bout de quelques minutes repars. J’ai amené mon robot que au concessionnaire où je l’ai acheté. une mise à jour a été faite, mais s’avère que la batterie est bonne. Celui-ci me dit que que ça revient peut-être de la carte maire. Et le peut-être me dérange changer cette pièce à 300 € sans être sûr du résultat. il m’a déjà également demandé de refaire un test signal boucle. Du coup je me permets de vous demander si quelqu’un a déjà eu ce problème et si il a pu résoudre le problème. Merci pour votre aide. Citer
Fred Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Plusieurs personnes ont déjà eu ce souci et c'est, selon moi, un problème de batterie et pas de carte mère Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Toph Posté(e) le 6 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre Merci , je suis novice sur le site, j’ai effectivement du coup trouvé dans le forum des réponses. ‘merci pour votre message. bonne journée Citer
Messages recommandés