cbcm38 Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre Bonjour, Est il nécessaire d'étalonner le 415x (pas AWD) lors d'un changement de batterie? Comment cela se fait il, faut il obligatoirement passer par un revendeur/distributeur? Merci Cdlt, Fred Citer
Fred Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Bonjour, parce que cela permet, j'imagine, de checker que la machine est en bon état de fonctionnement après installation. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cbcm38 Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre Merci, Je viens de changer la batterie (modele d'origine d'Husqvarna, pas 1 copie) et le mouton broute à nouveau. Visiblement aucun besoin de passage par un revendeur. fred Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Excellente nouvelle Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Excellente nouvelle Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés