paleon Posté(e) le 22 août Signaler Partager Posté(e) le 22 août Bonjour, Dans un précédent sujet, je notais des problèmes pour le robot de s'arrimer rapiderment à la base. Cette fois le problème est beaucoup plus fréquent, le robot suit parfaitement le fil guide, et arrivé devant la base, recule systématiquement pour faire une nouvelle recherche qui peut s'éterniser. J'ai remarqué qu'il s'est présenté plusieurs fois de travers face au connecteur. La base a été remplacée l'an dernier en garantie, pas d'in,dication de signal défectueux, je soupçonne un défaut de capteur arrière car je trouve bizarre la valeur négative du capteur AR, robot parfaitement centré dans la station. Est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de regarder sur son robot afin de comparer, l'idéal serait de trouver quelq'un dans ma région (Reims) qui aurait le même robot et qui accepterait que je puisse tester le mien sur son installation. Cordialement Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobiton Posté(e) samedi à 17:12 Signaler Partager Posté(e) samedi à 17:12 Bonjour, J'ai le même problème que vous avez vous trouvé la solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés