Gysmoo Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août Bonjour à tous, Je dispose d'une 430X dont la station se coupe régulièrement (jusque 2x/jour). L'application me donne alors un statut "déconnecté". Pour supprimer le soucis, je dois débrancher le 230V du transfo (retirer la prise, quoi). Si je débranche côté basse tension, cela ne suffit pas à remettre la bête en route. J'en déduis que le soucis vient du transfo... Ce qui voudrait dire que ce n'est pas un simple transfo mais qu'il y a une électronique intégrée 🤔 (J'ai peur d'investir dans un transfo et que ce ne soit pas ça) Des avis? Citer
Fred Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août bonjour, tu n'as pas possibilité de te faire prêter un transfo avant d'investir ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fniala Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août bonjour, as tu déjà changer de prise ( pour le branchement du transfo ?et voir si c'est tj pareil Citer
Messages recommandés