gaetan14500 Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 Bonjour, le moteur de mon 315 est dévissé, mais il est dans un carter en plastique que je n'arrive pas a retirer pour resserrer les vis. Je ne parviens pas non plus à retirer l'axe de coupe... Avez vous des solutions ?? Citer
endlersman Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 Bonjour, n'y a t-il pas un cerclip permettant de sortir l'axe et ainsi accéder aux vis sous le plateau ? Citer
Chris50 Posté(e) le 6 août 2024 Signaler Posté(e) le 6 août 2024 Bonsoir,, Ce fil parle d'une vis sur l'axe qu'il faut desserrer avec une clé allen : Edit : en absence de pouvoir desserrer l'axe certains préconisent d'ouvrir par la partie arrière (3eme photo) en déclipsant les 8 petits pattes qui bloquent le carter en forme de disque, voir s'il n'y a pas moyen de débloquer et d'extraire la totalité de l'axe. Citer
Messages recommandés