Fred Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Ci-dessous je propose un explicatif qui vous permettra d'intégrer facilement vos photos sur le forum. 1. Qui peut mettre des photos sur le forum ? Pour autant que vous soyez inscrit sur le forum et donc membre, vous pouvez postez des nouveaux sujets et répondre aux sujets existants. Vous pouvez donc y insérer des photos. 2. Y-a-t-il des limites pour insérer des images sur le forum ? Oui : 500 Ko par image 1200 de large et de hauteur max 1 Mo par message (3Mo pour les membres premium) 3. Qui peut voir ces photos ? Il n'y a que les membres inscrits du forum qui peuvent voir vos photos. 4. Si je les mets sur le forum, m'appartiennent-elles toujours ? Bien sûr les photos que vous postez vous appariennent et en aucun cas à Automoteur-Forum, google ou autres. Sachez néanmoins que sur Internet la notion de "vie privée" est toute relative. 5. Et comment dois-je faire pour insérer une photo ? 5a . La photo est sur votre disque dur La première chose à faire est de préparer vos photos sur votre bureau ou à un endroit où vous aurez facile pour la retrouvez. Dans ce cas-ci, dans mon dossier Export LR Ensuite, vous choisissez le bon forum et vous cliquez sur "commencer un sujet" Vous choisissez un titre C'est en bas que ça se basse dans la partie "joindre des fichiers" Vous cliquez sur "choisir fichier" et vous prenez l'image sur votre disque dur Attention à ne pas envoyer une image trop lourde. L'image se charge sur le serveur, il vous reste à l'insérer au bon endroit Voici à quoi cela ressemble : Et son résultat une fois votre message validé 5b. La photo est déjà sur le web (site d'upload ou autre etc) A venir Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés