AlainL56 Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour à tous, Mon robot fonctionnait parfaitement bien en ce qui concerne la connexion au réseau et je pouvais donc le commander à distance via mon application Android. Puis il y a 3 ans Bouygues a installé une antenne GSM près de chez moi (500m). Pas de problème jusqu'à mai 2024 où Bouygues a fait des modifications sur son antenne et là plus de communication. J'ai apporté mon robot chez la revendeur près de chez moi (à la demande de Husqvarna France) et chez lui mon robot fonctionne (il m'a pris 70€ pour me dire que mon robot fonctionnait parfaitement). C'est donc l'antenne GSM près de chez moi qui est la cause de tous mes tracas. Est-ce une fréquence manquante, est-ce la 5G qui a été mise ? Personne ne peut me le dire. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou est-ce que quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre ? Je joins les fréquence de l'antenne Bouygues de mon secteur. Merci de votre aide et sincères salutations. Alain NumPD0538-AntenneBouygues.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.