vassago076 Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet bonjour a tous la présentation étant toujours de rigueur sur les fofo voici la mienne Prénom : Rayan Date de naissance: faut il vraiment le dire 😅 je suis née en 1978 , ca y est j fait partie des vieux Statut Marital: ja suis dans la m...e, je suis marié 3 anfants Ville de résidence: TOCQUEVILLE (27) Ville de naissance: Caen Pays : France Profession: Technicien Sport favoris: levé de coude Mets favoris: tout Boisson favorites: bière. Hobby: Harley- cox - bricolé Musique: metal ... metal . et .... metal Sites web préférés: je dois vraiment dire ca ici, il a peut etre des gosses 🤣 Je n'aime pas: tondre ma p...in de pelouse 😆 Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: en cherchant sur google bonne journée a tous Citer
Fred Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet Bienvenue parmi nous Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
vassago076 Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet à l’instant, Fred a dit : Bienvenue parmi nous merci fred Citer
Messages recommandés