Gautré Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonsoir à tous L'hiver s'installe doucement, et voilà une petite conclusion de cette première année avec ce robot 430X Tout a commencé à l'automne 2018. Ayant décidé de m'équiper d'un robot tondeur, j' anticipais en faisant mon installation moi même . Un petit tour par Brico dépot, et je revenais avec 70€ de fil électrique de 1,5mm2, de quelques boitiers de raccordement et au boulot A l'aide d'une bêche j'ai enterré un peu plus de 500m de fil sur 5 cm de profond, 3 jours de travail. Boitier de raccordement Installation de la station de recharge Le tout à l'abri du regard et du soleil Le 430X au travail , environ 6h/jour sur 5 jours, ,matin et le soir Après une saison de travail, un bon nettoyage s'impose Le robot aura effectué 703 heures de tonte Maintenant c'est au chaud qu'il va passer l'hiver, et avant de passer chez le concessionnaire pour vérifications , à fin de conserver la garantie. Est ce que je reprendrais un robot 430X ??? Oui sans hésitation Bien cordialement à tous Hervé Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Ton installation mérite bien un sujet à part Merci pour ton partage. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Gautré Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonsoir Merci, je suis touché Cordialement Hervé Citer
Gautré Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour Patrick-France-3 Je vois que le père Noël t'a bien gâté . Eh bien bonne installation et, à bientôt de te lire Cordialement Hervé Citer
Gautré Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonnes Fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine (fin mars 2020 nous absentons un peu ) Bien amicalement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 A bientôt @Gautré Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés