loche Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Bonjour, Mon 330X qui fête ses 10ans est dans le dur. Il s'arrête tout seul. J'appuie sur le stop, l'écran s'allume, s'éteint et se rallume. Je rentre mon PIN, il repart et s'arrête au bout de 30 secondes ou 5 minutes voire plus. C'est complètement aléatoire. C'est comme s'il y a avait un faux contact quelque part. A un moment j'ai eu un message d'erreur "problème batterie". Mes batteries ont moins de 3 ans mais j'e l'ai quand même amené chez mon concessionnaire qui a fait un test de capacité et résultat des courses: les batteries sont OK. Il me dit que cela peut être la carte mère sans certitudes. Coût de l'opération environ 500eur. Ma machine a 10 ans, pensez-vous qu'il soit judicieux de rentrer dans des frais pour une machine de cet âge ou mieux vaux changer le mouton? Si vous avez une idée de la panne, je suis vraiment preneur. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée. Citer
SAMJER59 Posté(e) le 2 août Signaler Posté(e) le 2 août Bonjour, Avez vous pensé à la batterie? le comportement de votre robot est typique d'une batterie en fin de vie. Mais à vérifier...... Citer
loche Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Posté(e) le 3 août Bonjour, comme expliqué dans mon message, les batteries sont bonnes. Mon réparateur a effectué un test de capacité. Les symptômes ont évolué depuis. Il ne sortait plus tout seul de sa base. Obligé de le sortir manuellement et de le mettre en route. En parcourant le forum j’ai lu que le fait d’activer le mode ECO pouvait résoudre le problème. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais depuis que j’ai activé le mode ECO plus aucun arrêt. Il fonctionne parfaitement depuis 3 semaines. Espérons que cela dure Citer
Messages recommandés