lulu Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour à tous, Début d'année 2024, nous avons acheté avec mon compagnon une maison. L'ancien propriétaire avait installé un robot pour tondre tout le tour de la maison avec les câbles sous terre. Il nous a demandé si nous voulions le gardé ( bien sûr, contre en compensation financière) avec la maison, ce qui lui évitait, de tout retirer. Avec Mr nous avons voulu le mettre en fonctionnement début mars. Il s'allumait 2 min avant de s'éteindre. On change la batterie et c'est toujours pareil. On va chez un réparateur. Qui me change la carte mere. On le récupère début juillet. Il s'allume et charge bien, jusque là, tout est ok. Mais maintenant il ne sort pas de sa base. La basse est vert fixe . J'essaye de le configuré mais rien ou je ne sais pas faire correctement.. Je ne sais plus quoi faire.... Citer
Gautré Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Bonsoir Peut être faut il lui donner l'ordre de reprendre le travail ........ Cordialement Hervé 😃 Citer
lulu Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour, Donc oui je lui demande de ce lance mais rien. Cordialement Citer
Gautré Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour Lulu Lorsque tu mets ton code, aprés le robot te demande d"appuyer sur "Start " en suite tu fermes le clapet ......... et rien ne se fait ? Citer
Gautré Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Sur l'ordinateur ! tous les paramètres semblent bons? et si tu fais un reset .................; Citer
Messages recommandés