PIERRE FRANCIS Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Bonjour, Petit souci avec mon robot tondeuse HUSQVARNA 420, il tourne en rond, toujours sur la droite. J'ai changé le moteur de roue à droite mais le problème demeure. J'ai désactivé le mode "spirale". Le problème demeure. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci Citer
PIERRE FRANCIS Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet Le 11/07/2024 à 09:41, PIERRE FRANCIS a dit : Bonjour, Petit souci avec mon robot tondeuse HUSQVARNA 420, il tourne en rond, toujours sur la droite. J'ai changé le moteur de roue à droite mais le problème demeure. J'ai désactivé le mode "spirale". Le problème demeure. Quelqu'un a-t-il une idée ? merci J'ai également interverti les moteurs, il tourne cette fois de l'autre côté. En fait, il y a un moteur qui tourne moins vite et par conséquent il tourne en rond.... Un conseil ? Une idée ??? Citer
Chris50 Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet bonjour, il y a 8 minutes, PIERRE FRANCIS a dit : J'ai également interverti les moteurs, il tourne cette fois de l'autre côté. En fait, il y a un moteur qui tourne moins vite et par conséquent il tourne en rond Tu as mis le doigt sur le problème : moteur defectueux semble t il. Voir ce fil de discussion accompagné de quelques recos & tuto : Citer
Messages recommandés