Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je me permets de poster et de vous décrire mon problème rencontré sur mon robot Mcculloch depuis 1 semaine.

Quand je l'ai remis en activité au début du printemps, il est bien reparti sauf que je trouvais qu'il tendait peu de temps, repartait à sa base peu de temps également et repartait. Je pensais dans un premier temps que l'herbe était haute et qu'il devait avoir du mal.

Les semaines ont passé et le problème a continué et je retrouvais le robot arrêté et avec l'écran noir de plus en plus souvent.

J'ai changé la batterie il y a 15 jours. Le lendemain et quelques jours qui ont suivi il a super bien refonctionné et tout était revenu à la normale en terme de temps de tonte et de rechargement.

Mais depuis 1 semaine patatra  nouveau problème et dont je n'ai aucune idée de comment le résoudre. Le robot reste à sa base. Tout le temps. Je le sors pour regarder ce qu'il ne va pas. J'ai d'abord l'écran qui s'allume puis s'éteint avant même de pouvoir voir le niveau de batterie, Le code erreur ou entrer mon code pin.

J'appuie que off/on et là l'écran se rallume normalement.

Un code erreur apparaît surcharge moteur roue. J'ai le message un coup pour celle de droite un coup pour celle de gauche. 

Quand j'appuie sur start le robot repart et tond normalement.

Le problème revient quand il rentre à sa base se recharger. Il ne repart jamais de lui même et toujours cet écran qui s'éteint quand je l'ouvre et ce message d'erreur.

Aujourd'hui j'ai trouvé le menu caché expert j'ai fait le test moteur roue.

Pour moi pas de soucis que ce soit en avant ou en arrière il roulait bien et allait même vite quand j'augmentais la puissance.

Donc voilà si parmi vous quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller sur la possible panne ...

Merci d'avance à vous 

Marina