Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà, j'ai récupéré mon 430X il y a un mois (suite à son entretien où visiblement tout allait bien) et depuis que je l'ai remis en service, facilement tous les 1-2 jours, je le retrouve avec la batterie vide. Ce soir par exemple, je l'ai démarré à 15h, à 22h vide. Samedi dernier, je l'ai suivi de près et à moment donné, j'ai constaté qu'il était à 22%, 21, 20, 19 puis paf, batterie vide.

La première saison je n'ai jamais eu ce problème. Alors oui, effectivement, c'est moi qui ai rebranché la station de charge qui avait passé l'hiver au grenier, mais je pense avoir bien tout rebranché correctement. J'avais d'ailleurs fait des photos pour ne pas me planter. Si c'était un problème pour retrouver la station de charge, cela serait systématique non?

Que puis je faire comme test d'après vous? La batterie est morte?

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Posté(e)

Combien d'heure de fonctionnement ?

Combien de cycles de charge ?

Tu as ces informations dans tes statistiques

• 5 mois après...
Posté(e)

Idem pour mon 430X qui commence à me signaler que la batterie est vide au milieu du jardin:

1 886h de fonctionnement

1 066 cycles de charge

2 648km

Posté(e)
Il y a 22 heures, Fred a dit :

Vous avez déjà changé la batterie depuis sa mise en service ? 

Non, pas encore.