kayl669a Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Salut à tous! Voilà, j'ai récupéré mon 430X il y a un mois (suite à son entretien où visiblement tout allait bien) et depuis que je l'ai remis en service, facilement tous les 1-2 jours, je le retrouve avec la batterie vide. Ce soir par exemple, je l'ai démarré à 15h, à 22h vide. Samedi dernier, je l'ai suivi de près et à moment donné, j'ai constaté qu'il était à 22%, 21, 20, 19 puis paf, batterie vide. La première saison je n'ai jamais eu ce problème. Alors oui, effectivement, c'est moi qui ai rebranché la station de charge qui avait passé l'hiver au grenier, mais je pense avoir bien tout rebranché correctement. J'avais d'ailleurs fait des photos pour ne pas me planter. Si c'était un problème pour retrouver la station de charge, cela serait systématique non? Que puis je faire comme test d'après vous? La batterie est morte? Merci d'avance pour votre aide précieuse! Citer
Paradise Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Combien d'heure de fonctionnement ? Combien de cycles de charge ? Tu as ces informations dans tes statistiques Citer
Frog Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Idem pour mon 430X qui commence à me signaler que la batterie est vide au milieu du jardin: 1 886h de fonctionnement 1 066 cycles de charge 2 648km Citer
Fred Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre Vous avez déjà changé la batterie depuis sa mise en service ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Frog Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre Il y a 22 heures, Fred a dit : Vous avez déjà changé la batterie depuis sa mise en service ? Non, pas encore. Citer
Messages recommandés