izioto Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril Bonjour, Je possède un Automower 420, qui s'éteignait tout seul dès qu'on le rallumait. J'ai d'abord pensé à un problème de batterie et je l'ai donc changé. Mais ce n'était pas cela. En débranchant un a un les fils des différents capteur j'ai compris que c'était le capteur de soulèvement droit qui provoquait ce comportement. En effet lorsque je le débranche le robot démarre normalement. J'ai donc remplacé le capteur (le petit circuit électronique) situé au niveau du capteur de soulèvement. Le souci que j'ai a présent est que le robot indique un problème de soulèvement à gauche. Le capteur de soulèvement de droite fonctionne parfaitement. Par contre, si je débranche le capteur de droite, le capteur de soulèvement de gauche fonctionne parfaitement. J'en perds mon latin. Pensez vous que c'est un souci de carte? Existe t-il un moyen de shunter le capteur de soulèvement.. en cette période de pousse je n'ai pas trop envie d'envoyer mon robot en réparation plusieurs semaine Citer
Messages recommandés