Broocky Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bonjour, J'ai remis mon mouton en route depuis quelques jours. Il est reparti brouter sans problème en suivant bien son calendrier de tonte, mais je viens de remarquer un essage d'erreure sur mon application Iphone Husqvarna "" Impossible de charger les connexions intelligentes". Mon monton fonctionne bien et réagit parfaitement bien lors que je lui donne des instructions via l'application. Je ne vois pas trop comment régler ce souci, si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez trouvé une solution ou une marche a suivre pour remettre cette connexion intelligente, je vous en remercie d'avance de vos lumières. Cordialement Citer
range37 Posté(e) le 17 août Signaler Posté(e) le 17 août Bonjour avez-vous résolu le pb car j’ai le même défaut ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.