gaet7 Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec robot Automower 105 qui date d'1an seulement. Il reste bloqué sur le message "collision" alors qu'il n'y a rien autour. Impossible de le redémarrer, le message reste sur "collision". Qu'est ce que cela pourrait être? J'ai cru comprendre qu'il y a des capteurs de collision, serait-il déjà HS après même pas 1 an tonte? Merci à tous. Citer
HLH Posté(e) le 24 avril 2024 Signaler Posté(e) le 24 avril 2024 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai changé les aimants et les silents blocs le problème est toujours présent. Avez-vous réussi à corriger votre problème? Citer
gaet7 Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2024 Bonjour, Non j’ai pas résolu le problème. J’ai changé aussi les silent blocs mais rien n’y fait. J’ai bien peur que ce soit une carte électronique. Je vois pas d’autre pièces à remplacer…. Si jamais vous avez des nouvelles, je serai preneur. Merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés