Patoupat Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Bonjour à tous, Mon robot rencontré des problèmes pour rentrer dans son abris, pas à tous les coup mais souvent. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci de vos réponses Citer
Chris50 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Bonsoir, Sympa cette petite bergerie.. C'est peut être une implantation des fils périphériques qui n'est pas optimale et qui perturbe la trajectoire du robot. Le réglage du "couloir" sur le fil guide n'est pas trop large ? Citer
Patoupat Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Je sais pas si je peux régler le guide, il me semble que le périphérique c'est possible mais le guide ? Citer
Chris50 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Bonjour le réglage du couloir Guide est expliqué page 58 de la notice pdf du 310. Un couloir réglé sur une valeur importante de 8 ou 9 fait que le robot se balade de part et d'autre du guide pour entrer à sa base, donc il peut très bien se désaligner avant de rentrer et venir taper sur le coin de la bergerie, essayer une valeur de 1 ou 2. Mais je doute que le soucis vienne de là. A tester... Je pense plutôt à l'implantation des 2 fils périphériques qui sont connectés à l'arrière de la base. Quel est leur tracé au départ de la base ? (schéma ?) Citer
Messages recommandés