Chris53 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Bonjour à toutes et tous. La base de mon 415X est située juste devant le mur de mon garage. J'envisage d'installer le transformateur à l'abri dans le garage et de faire passer le cable d'alimentation à travers le mur par un trou le plus petit possible, c'est à dire plus étroit que la prise de branchement. Donc, une seule solution, couper le cable, l'enfiler dans le trou du mur et le raccorder ensuite au transfo par un Wago dans le garage. Est ce que ce type de raccordement risque d'entrainer un dysfonctionnement quelconque ? Bonne journée. Citer
Chris50 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Bonsoir, Je ne penses pas que cela pose un problème, garder la longueur de cable et bien respecter le polarisation. Ici j'ai fait la même chose mais à partir d'un abri de jardin en bois, par crainte j'ai percé un trou assez large pour passer la prise, puis j'ai réduis l'orifice de passage... Citer
Chris53 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Le 07/04/2024 à 18:41, Chris50 a dit : Ici j'ai fait la même chose mais à partir d'un abri de jardin en bois, par crainte j'ai percé un trou assez large pour passer la prise, puis j'ai réduis l'orifice de passage... Merci pour votre réponse. J'ai finalement fait la même chose que vous. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés