charlyjo Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Tout d’abord Bonjour à tous. J’ai depuis 2020 le modèle Automover 315 .je ne sais plus configurer avec le bon code pin . A chaque fois le compte à rebord bloque l’appareil au double du temps pour introduire le code pin. Je voudrai un code d’usine pour débloquer l’appareil.. Grand merci d’avance pour une réponse favorable . Citer
Chris50 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Bonjour, Le code PIN c'est un comme le code d'une carte CB, impossible de faire fonctionner le robot sans ce code, cela pour éviter les vols et recels. La 1ere démarche serait de contacter le revendeur, avec la facture d'origine et votre pièce d'identité il pourrait sans doute retrouver le code PIN d'origine. Sinon le SAV central pourrait également fournir le code, avec facture, code d'identification de la tondeuse et bien sur un justificatif d'identité. Sinon je ne vois rien d'autre. Citer
charlyjo Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Le 07/04/2024 à 14:11, Chris50 a dit : Bonjour, Le code PIN c'est un comme le code d'une carte CB, impossible de faire fonctionner le robot sans ce code, cela pour éviter les vols et recels. La 1ere démarche serait de contacter le revendeur, avec la facture d'origine et votre pièce d'identité il pourrait sans doute retrouver le code PIN d'origine. Sinon le SAV central pourrait également fournir le code, avec facture, code d'identification de la tondeuse et bien sur un justificatif d'identité. Sinon je ne vois rien d'autre. Bonjour Chris, Grand merci pour ta réponse ,,mais mon revendeur est en faillite et husquarma me renvoi chez des revendeurs qui ne sont pas chaud pour aider. Je pense que l’électronique est peu fiable du reste de l’appareil Pour les quelques heures de fonctionnement c’est très cher.(10 max) Je pense qui ira bientôt a la poubele. Citer
Messages recommandés