Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,après avoir fait ma présentation hier ,je pense ne pas avoir utilisé le forum comme il le faut puisque je n'ai aucun retour .

Je tente de nouveau ce matin d'exposer mon problème

au sortir de l'hiver ,j'ai comme tout le monde remis mon mouton en route. Problème ,il était à l'abri dans un hangar qui a pris l'eau. .Impossible de taper le code pin. Je fouille sur votre site ,et je décide de le démonter ,débrancher le clavier ,couper 2mm sur les contacts .je referme ..Hourra ,le code rentre.

Le lendemain ,il s'arrête avec message :problème moteur Roue G .Je retourne sur le site ,je démonte le moteur ,nettoie tous les engrenages ,graisse ,remonte le tout.

Il repart mais s'arrête au bout de 30 mn avec le même message.

Je redémonte ,inverse les moteurs , je le met sur cales ,il redémarre à l'envers (normal) ,et s'arrête de nouveau au bout de 30mn avec le même message .

Donc ,ce n'est pas un problème moteur mais un problème de carte mère.ET là ,je ne sais plus que faire ,sauf que sur le forum , RAZMOKET semble pouvoir me dépanner ,j'attends donc un peu pour le moment si quelqu'un a une solution ,sinon ,je le joindrai en MP ( s'il le veut bien) . Je décide donc de m'inscrire ,d'attendre des retours et moi aussi d'aider les autres inscrits du forum si je le peux puisque j'ai déjà pas mal démonté...

J'espère cette fois avoir utilisé ce forum comme il le faut. Si ce n'est pas le cas ,j'espère qu'on m'expliquera .

Mes excuses pour ce début balbutiant.

Posté(e)

Je pense que devant le peu de réponses et de solutions ,je vais devoir me résoudre à changer la carte mère .