christophe Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour à tous et merci de m'accueillir !!! Je me présente je suis Christophe , j'ai 50 ans et habite sur les hauts de Rouen , je suis marié avec 2 enfants Je viens sur ce forum afin de mieux connaitre mon automower 315 depuis ans qui fonctionne à merveille depuis 2 ans , par contre depuis 15 jours je retrouve le robot arrêté en milieu de tonte , quand j'ouvre la capot plus d'affichage , je dois donc le remettre à sa base et tout de suite il se rallume et me redemande la date l'heure et un code pin , il repart comme si de rien était après sa charge et le problème ne se présente pas après chaque démarrage mais une fois par jour , je précise que je n'ai aucune alarme qui se déclenche et que j'ai bien ma lumière verte sur ma base , pouvez vous me conseiller ? Merci beaucoup Citer
Fred Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bienvenue @christophe Je vois que tu as réussi à t'inscrire Concernant ton souci, peux-tu dire combien d'heures a la batterie ? A-t-il été acheté chez un revendeur de ta région ou sur le net ? As-tu d'autres soucis le concernant ? As-tu déjà tenté de le réinitialisé ? Si réinitialisation te sens-tu capable de le reconfigurer ? N'aurait-il pas subi des dégâts liés à de l'eau ? Bonne soirée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
christophe Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour Fred , Merci pour ta réponse , je vais essayer d’être aussi précis que tes questions 1. j'ai 3858 cycles de charges pour 7198 km 2. je l'ai acheté chez un revendeur local 3.aucun autre soucis je l'entretien régulièrement 4.5 j'ai réinitialisé et reconfigurer mais problème toujours présent . 6. J'habite en Normandie et l'eau est bien présente donc c'est une possibilité mais comment en être sur ? Au vu du nombre d'heures je pensais acheter et changer la batterie dans un premier temps , as tu la position de celle ci dans le robot ? Très bonne journée Christophe Citer
Fred Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Perso j'irais chez mon revendeur local en lui demandant de faire un rapport d'autotest. Cela permettra d'écarter d'éventuels problèmes matériels. Sinon tu parles bien de 7198h ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
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