Gautré Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonsoir à tous Chaleur, soleil, eau, rien de tel pour faire pousser l'herbe. Fini les vacances pour notre Marguerite 430 , l'heure est venue pour reprendre la saison de tonte. Cette année, l'herbe est un peu haute, 10 à 15 cm de haut , et assez dense, je vais donc commencer de tondre au maxi de la hauteur, et, descendre progressivement. Je pense qu'il va falloir une bonnes dizaine de jour, pour avoir un résultat satisfaisant Bien cordialement Hervé 😃 Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Je l'ai déjà fait repartir de mon côté. Tu as l'air d'avoir beaucoup de paquerettes ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Bonjour De mon coté cela fait déja 2 semaines qu'elle est repartie pour sa 4eme saison. 1ere tonte avec la thermique pour faire "le plus gros".. Citer
Gautré Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars Bonsoir Marguerite adore les pâquerettes C'est la première année que l'herbe est si grasse. Je ne vais pas prendre la thermique, cela fait 4 ou 5 saisons que le robot se débrouille. A suivre Cordialement Hervé 😃 Citer
Gautré Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Bonjour Après une semaine de travail , Marguerite s'en est bien sortie . actuellement j'ai laissé la hauteur à 5, se qui à mon sens donne un résultat correct . Citer
Messages recommandés