seb59 Posté(e) le 26 mars 2024 Signaler Posté(e) le 26 mars 2024 Bonjour, Le voyant de clignote rouge et vert sur la base de mon automower 310. J ai vérifié le chargeur est il délivre bien 27,8v en entrée de la base. J'ai toujours le même défaut en testant avec une petite boucle par contre en débranchant d' un côté le câble periferique je récupère une led verte fixe sur ma base mais bien-sûr j ai toujours le message pas de signal boucle sur mon robot. Pouvez vous m'aider? Merci Sébastien Citer
Chris50 Posté(e) le 26 mars 2024 Signaler Posté(e) le 26 mars 2024 Bonsoir, La base qui clignote vert en rouge ou de 2 couleurs différentes de façon alternative signifie très probablement que le circuit imprimé de la base est défectueux (court circuit, composant HS par exemple). Edit : après quelques recherches ce clignotement rouge et vert peut également indiquer un défaut de transfo, ici il délivre la bonne tension mais il est sans doute fatigué et sa puissance est peut être insuffisante. Citer
Messages recommandés