sebdu27 Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 Bonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'un robot Husqvarna 220 ac que j'ai acquis pour une bouchée de pain car en panne. Voici le soucis, lorsque je le met en charge l'écran ne cesse de s'allumer et s'éteindre avec le logo auto mower écrit à l'envers. j'ai essayé avec une batterie neuve mais j'ai toujours le même problème Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur. Citer
Chris50 Posté(e) le 27 mars 2024 Signaler Posté(e) le 27 mars 2024 Bonjour Citation que j'ai acquis pour une bouchée de pain car en panne. Oui, un écran qui clignote est souvent associé à une batterie défectueuse, mais ici le pb persiste avec un nouvel accu. Les cosses, contacts sont bien clean ? Pas de trace d'oxydation ? Citer
sebdu27 Posté(e) le 28 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2024 j'avais nettoyé toutes le cosses avant de commencer à démonter pour approfondir les recherches. Je pense que la carte mère est HS. Il y a quelques traces douteuse qui font penser qu'elle à prix l'eau. Et du coup vu le prix d'une neuve je pense le vendre pour pièce. Citer
Razmoket Posté(e) le 1 avril 2024 Signaler Posté(e) le 1 avril 2024 La carte mere est presque certainement réparable. Il faut m'envoyer un mail par la messagerie du forum. Citer
framboise Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Bonjour notre robot automoteur 308 husquevarna à l ecran qui clignote que fois je vérifier Citer
Messages recommandés