Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est c'est le grand jour.

Je viens de commander un mouton am 420 de Husvarna .

L'installateur s'occupera de placer les fils. J'aime autant qu'il s'occupe de l'installation parce qu'il y a beaucoup longueur de fil périmétrique ( entre le périmètre et des différents îlots, il y a plus de 440 m ).

Le revendeur à qui j'exprimais le souhait d'avoir un fil solide et émettant le plus de signal possible, me propose un fil compatible husvarna de 5.5 mm.

Selon lui l'intensité du signal indiqué dans son catalogue ( que je ne retrouve plus d'ailleurs ) sera supérieur à celui du fil basique de 2.7 mm. Qu'est ce que vous en pensez ?

D'autre part, la station de charge est placée à 3 metres des portes basculantes de mon garage qui sont télécommandées. Les ondes de mes portes ne risquent elles pas de parasiter le signal de mon mouton ?

Merci à vous

Posté(e)

Pour moi ce genre de câble est très largement suffisant. Pas besoin de prendre du câble de diamètre supérieur 

https://www.gplshop.co.uk/en/gpl-loop-wire-copper-core-heavy-duty-o34mm-500m

J'ai également beaucoup de longueur et un câble de diamètre 2,7mm sans aucun souci.

:c_sideright: Merci aux Supporters de soutenir le forum :c_sideright: Fonctionnement du forum :c_sideright: Mon installation

Posté(e)
Le 23/03/2024 à 09:44, Fred a dit :

Pour moi ce genre de câble est très largement suffisant. Pas besoin de prendre du câble de diamètre supérieur 

https://www.gplshop.co.uk/en/gpl-loop-wire-copper-core-heavy-duty-o34mm-500m

J'ai également beaucoup de longueur et un câble de diamètre 2,7mm sans aucun souci.

Merci Fred.

Une idée concernant les éventuelles interférences de mes portes de garage ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Fred a dit :

A ma connaissance aucun problème concernant ta porte de garage, il me semble avoir lu que ce n'est pas les mêmes fréquences.

Merci Fred.