Kiksystem Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Bonjour, Je voudrais vos avis sur l'installation de mon future robot. La base sera installé là où je viens d'installer une prise! Il sera déplacer plus tard sous mon abrit de jardin sous caillebotis. Ma plus grande question réside sur l'intégration du fil guide... J'IA un potager avec autour de ce potager des surfaces à tondre. Comment le robot va t il s'y retrouver, comment installer le fil guide? J'ai un passage assez étroit (80 cm) Est ce possible de faire un Té avec le fil guide? Avoir plusieurs fil guide? Quand j'aurai clôturer la parti avant le robot pourra y aller, pour le moment je vais continuer à tondre cette partie moi même. Comment devrait je l'y prendre pour l'envoyer jusqu'à là-bas? Voici ce que j'envisageait de faire: Merci pour vos lumières! Citer
Chris50 Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Bonsoir, Oui la difficulté c'est le couloir en bas du plan, quelle est sa largeur ? Citer
Messages recommandés