Wargloup Posté(e) le 11 mars Signaler Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous, Je possède un robot AM320 qui ne s'est pas bien réveillé de son hivernage... Quand je l'allume, l'écran s'illumine bleu, mais clignote légèrement et rien ne s'y affiche. Le robot, fait bip bip, quand je l'allume ou le mets/retire de sa base. La batterie est chargée. J'ai déjà ouvert et nettoyé, séché, vérifié les connections. Je suis prêt à commander un nouvel écran chez https://www.shop.mower24.de/, mais avant ca, j'aimerais être 100% sur que ca ne vient pas de la carte mère. Comment savoir ? Quelqu'un à t'il ici l'expérience de ce genre de diagnostic ? Merci d'avance Citer
Wargloup Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Petite illustration... 20240311_202702_edited.mp4 Citer
Jack jack Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Bonjour, même problème que toi sur un 310. As tu trouvé le problème. Merci Citer
Messages recommandés