sylvfly Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Salut la team... je viens vers vous car en voulant remettre en service ce jour, mon automower 315, au 1er démarrage il sort de sa station de charge, et a même pas 1m il s'arrête et indique message d'erreur " roue arrière bloquée droite", et en effet elle est bien bloquée, mais en voulant comparer avec la gauche, je me suis rendu compte que la gauche est bloquée également 😤 j'ai donc démonté la carcasse pour accéder aux moteurs, et j'ai inversé les connectiques des moteurs pour faire un essai et voir le message d'erreur, et pas de surprise ça me dit "moteur bloquée gauche", je me dis que ce n'est pas un problème de la carte mère, pourtant les 2 roues sont bloquées, comme par hasard les 2 en même temps j'ai également essayé de les faire tourner en débranchant les 2 moteurs, de façon qu'ils ne soient plus alimentés, mais tjrs bloquées!!! d'après vous: - le ou les moteurs de HS - la carte mère HS merci a l'avance de votre aide Citer
Paradise Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Bpnjour, je suppose que la surface est plane. Quand la batterie est plein. Déplace la tondeuse au milieu du jardin et demande lui de retourner à sa niche. Quel est son comportement ? J'avais eu un problème de ce genre et c'était un maj ratée après un hivernage. Le revendeur officiel a reflashé et le problème à disparu.Si ta surface n'est Bonne journée, Citer
Razmoket Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Si les roues restent bloquées alors que les moteurs sont débranchés, le probleme est forcément mécanique. Démonter les moteurs, les 2 réducteurs, et voir à l'intérieur. Sans doute manque de graisse, ou roulement grippé. Citer
sylvfly Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars Oui, j'ai essayé de démonter les 2 réducteurs,mais impossible d'avoir les 4 petites vis!!!!! Je vais peut-être essayer de percer les têtes des vis Citer
Messages recommandés