Fred Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Je vous propose de mettre dans ce sujet votre avis, vos remarques d'amélioration ou de souci identifié. Les soucis identifiés : Mettre le forum en français Permettre l'inscription par Facebook Permettre l'inscription par Twitter Installer Tapatalk Régler D:M:Y Friendly Url Rangs Faire valider l'app Facebook Structure du forum à finaliser Bbcode warning - Information Taille intégration photos et vidéos Tags à retravailler dans certains forums Calendrier à mettre en français Permettre + de 2 vidéos par message (5Max) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Merci de me signaler si vous remarquez des soucis à l'utilisation du forum. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Avez-vous des soucis à l'utilisation du forum ? Merci à vous. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Mise à jour de la traduction française Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Mise à jour du forum. N'hésitez pas à me communiquer les différents bugs que vous remarquez Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Le forum a été mis à jour. J'ai également payé le renouvellement de la licence C'est reparti pour 6 mois Ttitilorenzo 1 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Licence renouvellée et forum mis à jour Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
eljub Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Hello, Je ne peux pas répondre dans le sujet "Bugs, améliorations et suggestions" et pourtant il n'est pas clôturé Ce serait bien d'avoir une section "Entretien, bonnes pratiques, etc" non ? Comment nettoyer son robot, démonter quelle partie, bon plan pour les lames, a quoi faire attention à la mise en route, bref des généralités pour tous les robots il me semble Citer
Fred Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Bonne idée. Je regarde à créer cela. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Je viens d'acheter une mise à jour pour le forum. Si vous remarquez des bugs n'hésitez pas à le signaler. Merci. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 Mise à jour de Tapatalk Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour, Une grosse mise à jour du forum a été faite. N'hésitez pas à mentionner les éventuels bugs ci-dessous Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Pour info, la publicité a été retirée. Ceci pour mettre une lecture plus agréable. Si vous souhaitez nous soutenir (et participer aux coûts de fonctionnement), la possibilité de faire un don est toujours présente. Merci d'avance. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Une grosse mise à jour de la langue française a été effectuée. Si vous constatez des bugs u des soucis de traductions, merci de me le faire savoir. Bonne journée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2021 Je viens de faire une importante mise à jour de sécurité sur le forum. Merci de me dire si vous rencontrez des bugs ou autre difficulté. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2023 Une grosse mise à jour a été réalisée sur le forum. Si vous remarquez des mauvais fonctionnement, merci de le l'indiquer ci-dessous. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 8 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre J’ai quelques soucis qu’il me reste à régler. Notamment lors de la réponse à un message. Je cherche Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés