Thomas_B Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Bonjour Mon robot tondeuse gardena ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumé pas de code les voyant s'allume brièvement puis s'éteint. J'ai contrôlé la tension de la basse 24V La batterie 18.6V Avez-vous des pistes de dépannage s'il vous plaît? Citer
kevin Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Bonjour j'ai le même problème sur le miens je viens de changé la batterie car je pensais que c'était ça.... Mai non toujours pareil avez vous réglé votre problème ? Citer
Jprout Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Après un démarrage printanier correct, ma tondeuse, Sileno minimo s’est arrêtée et ne veut plus démarrer les trois boutons clignotent. Je rentre mon code PIN, mais tout redevienne noir. Avez-vous une solution ? Citer
Dany13 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Bonjour, j’ai le même soucis et j’ai changé la batterie ça ne fonctionne toujours pas. L’un de vous a t il trouvé une solution à ce problème ? Merci d’avance Citer
fxd Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août Le 05/03/2024 à 10:13, Thomas_B a dit : Bonjour Mon robot tondeuse gardena ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumé pas de code les voyant s'allume brièvement puis s'éteint. J'ai contrôlé la tension de la basse 24V La batterie 18.6V Avez-vous des pistes de dépannage s'il vous plaît? Citer
fxd Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août Bonjour J' ai exactement le même souci. Avez vous trouvé une solution ? Merci Citer
Piem Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Bonjour , j’ai exactement le même symptôme « robot ne s’allume plus » j’ai changé la batterie mais toujours rien .Avez-vous des pistes car là je sèche !! cordialement . Citer
Messages recommandés