Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quand mon 265ACX arrive à la perpendiculaire du câble périphérique il s'arrête normalement recule de 1 ml et retourne sur le fil  et ce de nombreuses fois sans changer de direction jusqu'à vider sa batterie. est-ce un réglage ou un problème de carte mère ?

Posté(e)

Bonjour

Meme comportement chez moi. Apres quelques aller retour elle finit par changer de direction. Probablement un bug de programmation, c est comme ca. Mais si qqun trouve une parade je suis preneur

Posté(e)

J'ai trouvé la panne sur mon robot, j'avais un détecteur de choc roue arrière de cassé et après son remplacement, le défaut était toujours là, j'ai changé le deuxième détecteur qui visuellement ne présentait pas de défaut.Depuis le défaut a disparu et tout fonctionne bien.

J'ai acheté un deuxième robot pour pièces, j'ai essayé la carte mère sur mon robot, rien ne s'allume, peut tu me la réparer ?

Répares -tu les cartes écrans ?

Amicalement

Hervé 

Posté(e)

Bonjour

Je répare les cartes mere de 265.

Les cartes écran, c'est réparable mais vu le temps que ça prend, je devrais demander plus cher qu'une neuve, et il faudrait designer et imprimer une petite piece d'interface pour que ça se positionne bien.  Ce sera pour quand Husqvarna n'en aura plus.  Si c'est le clavier qui est HS, on en retrouve en Hollande, de bonne facture, à une 30aine d'euros.

Posté(e)

J'ai trouvé la panne sur mon robot, j'avais un détecteur de choc roue arrière de cassé et après son remplacement, le défaut était toujours là, j'ai changé le deuxième détecteur qui visuellement ne présentait pas de défaut.Depuis le défaut a disparu et tout fonctionne bien.

J'ai acheté un deuxième robot pour pièces, j'ai essayé la carte mère sur mon robot, rien ne s'allume, peut tu me la réparer ?

Répares -tu les cartes écrans ?

Amicalement

Hervé 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Au final j’ai fini par coller les cartes des détecteurs de chocs qui avaient pris du jeu et le robot fonctionne mieux avec toutefois des capteurs de chocs un peu trop sensibles , je ne vois pas ce que je peux faire de plus!