Titi44 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Bonjour, problèmes concernant mon husqvarna pour le faire rentrer.... Je voudrais qu'il rentre que par le fil guide mais quand il trouve le fil périphérique il le prend... mais bon avec ma cabane impossible.... il tape puis reprend de l'autre côté le fil périphérique et continue à chaque fois de tourner en rond. Pourtant réglage -suivre fil périphérique 0 - Fil guide 1 :0 -fil guide 2 : 20 je suis brancher sur guide 2 possible de contacter une personne par mail ou téléphone ? merci d'avance Citer
Titi44 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars Pour moi problème réglages dans retour station. ( je m'y connais pas trop encore ) Comment bien réglé pour qu'ils puissent rentrer que par le fil guide... Et j'aimerais que quand il prend le fil guide qu'ils se décale ( marquage des roue ) mais une fois arrivée proche de la station il tape bien sûre dans la cabanne... Il serait impossible de le recentrer au milieu sur le fil guide à quelques mètres de la cabane pour qu'il rentre droite ? Merci Citer
Chris50 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Il y a 2 heures, Titi44 a dit : Il serait impossible de le recentrer au milieu sur le fil guide à quelques mètres de la cabane pour qu'il rentre droite ? Merci Bonjour, Non, à ma connaissance le réglage du guidage fil guide est valable sur toute sa longueur. Citer
Titi44 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars J'ai vu des robots décalée du fil guide ( réglage largeur couloir)puis arrivé à la station se repositionner pour s'enfiler... Donc moi aujourd'hui je peut mettre que largeur couloir 0 pour mon fil guide et qui reste toujours au centre du fil guide pour rentrer ce chargé ? Donc j'aurai toujours mes traces de roues devant jusqu'à derrière à ma station ? À quoi sert la largeur couloir du fil guide si arrivé au bout il est pas en face pour s'enclencher pour chargé, Il va forcément taper dans la station et repartir ? Merci Citer
Chris50 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Il y a 6 heures, Titi44 a dit : À quoi sert la largeur couloir du fil guide si arrivé au bout il est pas en face pour s'enclencher pour chargé, Il va forcément taper dans la station et repartir ? A mon avis à l'approche de la station c'est la base qui prend le relai et qui guide le robot. Je pense qu'il existe un autre problème quelque part, il existe peut être des perturbations qui gene le robot et l'empéche de rentrer correctement à sa base. Il peut "hésiter" un moment mais il finit toujours par s'aligner. Peut on avoir une image de la base et l'implantation des fils périphériques au niveau de la base ? Citer
Titi44 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars C'est un vieux 230 acx, la base fait peut être pas relais avec le robot ? J'ai une.cabanne fermé sur côté. Merci à vous Citer
Titi44 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars Voici mon terrain et ma station sous la cabanne, 2 fil périphérique parte derrière sur les 2 côtés à plus 3 mètres de large et mon fil guide qu'on voie au millieu. Merci Citer
Chris50 Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Ok j'ai vu et maintenant je me souviens de la cabane, nous en avions discuté. Je ne comprends pas pourquoi le robot ne rentre pas à sa base, à 1ere vue tout me semble correct. Un essai juste pour voir : avancer la base jusqu'au niveau de l'entrée de la cabane et voir comment se comporte le robot. (Faire une boucle avec le fil guide au niveau de la base) Citer
Razmoket Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Je pense qu il faut comme parametres suivre peripherique 99 guide 1 0 guide 2 0 de memoire a verifier Citer
Messages recommandés