jcc Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Bonjour,je viens de ressortir mon robot, malheureusement plus rien ne se passe. Écran qui ne s'allume plus et batterie qui ne charge plus. Après vérification la charge batterie ne fonctionne, plus. Aucune tension à la sortie charge batterie. Je pense qu'il y a un soucis avec la carte mère. Si joint photo Merci pour votre réponse. cordialement Jean-Claude Citer
jcc Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février Il y a 13 heures, jcc a dit : Bonjour,je viens de ressortir mon robot, malheureusement plus rien ne se passe. Écran qui ne s'allume plus et batterie qui ne charge plus. Après vérification la charge batterie ne fonctionne, plus. Aucune tension à la sortie charge batterie. Je pense qu'il y a un soucis avec la carte mère. Si joint photo Merci pour votre réponse. cordialement Jean-Claude J'ai vue que Razmoket pourrait éventuellement m'aider d'après ce que j'ai bien pû lire. Merci Citer
Razmoket Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Hello L'alim 5V sur la carte mere est grillée.. chip en triste état et sans doute la self à remplacer. Réparation possible, il faut m'envoyer un MP par la messagerie du forum Cordialement Citer
jcc Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Bonjour Razmoket, merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à vous contacter par mp, comment procéder. J'ai un message qui me dit que vous ne pouvez pas recevoir de messages. Cordialement Citer
Razmoket Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars J'ai nettoyé ma boite, ca va aller maintenant Citer
Messages recommandés