Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Screenshot_20240221-155308.thumb.png.460bdd0a77593f28c40f79395cfbd871.pngBonjour,je viens de ressortir mon robot, malheureusement plus rien ne se passe.

Écran qui ne s'allume plus et batterie qui ne charge plus. Après vérification la charge batterie ne fonctionne, plus. Aucune tension à la sortie charge batterie.

Je pense qu'il y a un soucis avec la carte mère.

Si joint photo

Merci pour votre réponse.

cordialement Jean-Claude

Posté(e)
Il y a 13 heures, jcc a dit :

Screenshot_20240221-155308.thumb.png.460bdd0a77593f28c40f79395cfbd871.pngBonjour,je viens de ressortir mon robot, malheureusement plus rien ne se passe.

Écran qui ne s'allume plus et batterie qui ne charge plus. Après vérification la charge batterie ne fonctionne, plus. Aucune tension à la sortie charge batterie.

Je pense qu'il y a un soucis avec la carte mère.

Si joint photo

Merci pour votre réponse.

cordialement Jean-Claude

J'ai vue que Razmoket pourrait éventuellement m'aider d'après ce que j'ai bien pû lire.

Merci 

Posté(e)

Hello

L'alim 5V sur la carte mere est grillée.. chip en triste état et sans doute la self à remplacer.

Réparation possible, il faut m'envoyer un MP par la messagerie du forum

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Razmoket, merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à vous contacter par mp, comment procéder. J'ai un message qui me dit que vous ne pouvez pas recevoir de messages.

Cordialement