Lhfx Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Bonjour, Après installation de l'ensemble des éléments, j'ai un souci, le robot ne semble pas se charger convenablement, ou la batterie renvoi une mauvaise information. Lorsque le robot est connecté à la base il m'indique une charge complète (idem sur téléphone), puis lorsque je lance la tonte il sort juste de la base et s'arrête complètement. Quand j'essaie de le faire rentrer manuellement à la base (qui est à 4 cm), impossible d'accéder à l'écran en appuyant 3 secondes sur le bouton ON/OFF (le robot n'est plus connecté à la base à ce stade), ceci me laisse la batterie est H/S sur ce matériel pourtant neuf.. La led sur la base indique un voyant vert fixe donc à priori pas de problème lié à l'installation... Un grand merci pour votre aide si vous avez des pistes. Belle journée à tous Citer
Lhfx Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février J'ai fait la manip en appuyant sur 0 pour afficher les informations. La batterie à 0 cycles, et elle varie en charge d'une minute à l'autre entre 0/100/1600 mAH (1600 = 100%). Désespérant :(. Citer
Chris50 Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Bonjour Oui, problème de charge apparemment ? Si le robot est tout neuf et que l'install est faite correctement, à votre place je ne toucherais à rien et je contacterais le revendeur. Il pourrait faire un essai de charge sur une autre base, par exemple. Citer
Lhfx Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février Bonjour Oui c'est ce que je compte faire. J'ai contrôlé la base avec un multimètre tout est ok. La poisse Merci pour votre reponse Citer
Messages recommandés