Ralph Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 J'avais eu ce problème en début de saison après changement de batterie et MAJ; résolu par le concessionnaire. Curieusement elle finit la saison de la même façon. Je voulais finir sur une dernière tonte avant l'hivernage. Si je lance la commande depuis l'iPhone elle ne bouge pas. Si je la fait partir manuellement elle fait un tout petit tour et se range avec une batterie à 100%. Merci Citer
Gautré Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonsoir Ralph Que dit la station ?.... le voyant est au vert , ou, autre..... Amicalement Hervé 😃 Citer
Ralph Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 13 heures, Gautré a dit : Bonsoir Ralph Que dit la station ?.... le voyant est au vert , ou, autre..... Amicalement Hervé 😃 Voyant vert... Citer
Gautré Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonsoir Oui, si tu regardes la station où se charge ton robot, lorsque tout va bien, tu dois voir le voyant de la station vert . Cordialement Hervé Citer
Ralph Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Peut être trouvé le bug : sur le robot menu accessoire, déconnecter et reconnecter Automower connect. Ça semble avoir résolu le problème. Citer
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 fausse joie.... Citer
Ralph Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 En fait si je déconnecte Automoteur connect, le fonctionnement du robot est normal. Si je le reconnecte c'est défectueux... Citer
Gautré Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonsoir Au moins, tu auras cerné la panne. Si tu connectes le robot sur un autre tél. que se passe t'il ? Si le problème est le même, il faudra penser à remplacer la carte SIM .......... Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés