Ale Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonjour, Mon robot Husqvarna 430X tourne en rond. ce que j’ai vérifié : -mode spirale non actif -pas de détection de collision -à été nettoyé -lampe verte à la base Auriez-vous déjà rencontré ce problème? Que puis encore vérifier ? Citer
Wiwi Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 essayez de faire tourner les roues arrière manuellement. Vous devriez sentir qu’une roue est coincée. Vous aurez sûrement un moteur de roue endommagé. Fred 1 Citer
Ale Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Effectivement, elle n’est pas totalement coincée, mais tourne par à-coups tandis que l’autre semble être entraînée et tourne très facilement. Grand merci pour l’information. Est-ce compliqué de changer le moteur de la roue? Un tuto à conseiller? Citer
Gautré Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonsoir Peut être qu'il faudrait voir si il n'y a pas quelque chose qui bloque la roue, en l'enlevant , avant de changer le moteur. Bon courage , cordialement Hervé Citer
Ale Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Je vérifierai. Merci pour le conseil Citer
Fred Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Solution Ale Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 Merci pour la vidéo. Je vais commander le moteur sur un site. A la commande, est-il nécessaire de préciser si c’est pour la roue gauche ou droite? Ou peu importe? Citer
Gautré Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 Super tuto, que je garde. En espérant ne pas avoir à le faire Cordialement Hervé Citer
Fred Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 26/10/2023 à 08:19, Ale a dit : Merci pour la vidéo. Je vais commander le moteur sur un site. A la commande, est-il nécessaire de préciser si c’est pour la roue gauche ou droite? Ou peu importe? Avec plaisir et peu importe c'est la même référence pour roue gauche ou droite. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Zelie Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour j’ai toujours écran noir malgré changement de batterie huqvarna votre avis ? Citer
Messages recommandés